Les étapes et information d’installation pour une cuisine extérieure

 

Voici quelques informations et étapes importantes que vous devez savoir lors de l’achat d’une cuisine extérieure

 

  1. Votre présence est fortement suggérée lors des processus d’installation

  2. L’emplacement où sera installée votre cuisine extérieure doit être complété nous recommandons : une dalle de béton, une terrasse sur pieux ou des tuiles sur plots.) Si celle-ci est installée sur un revêtement de type pavé uni. Laflamme Concept ne sera pas responsable des mouvements de sol et/ou altération à la cuisine extérieure.

  3. S’assurer de bien prévoir les conduits pour le gaz, l’électricité et l’eau (arrivée et renvoi)

  4. Choix de recouvrement et de comptoir. Nous vous suggérons fortement d’aller voir les produits choisis en salle d’exposition afin de confirmer la couleur et la texture de ceux-ci. Laflamme Concept se dégage de toute responsabilité à cet égard.

  5. Lors de l’installation des modules et du recouvrement. Assurez vous que les lieux sont dégagés et faciles d’accès à nos installateurs. Pour certaines installations l’eau doit être accessible.

  6. Pour la prise de mesure du comptoir, veuillez prévoir un délai d’environ 10jours ouvrables à la suite de l’installation de vos modules (en période normale de saison)

  7. Plomberie, gaz et électricité doivent être faits par des professionnels certifiés et il est plus simple de le faire lorsqu’il n’y a pas de comptoir.

  8. Vous pouvez demander l’option de lumière sous plan à l’installateur. C’est aussi à ce moment que vous pouvez lui demander d’installer vos boites électriques. (Des frais peuvent s’appliquer)

  9. Installation des comptoirs.

  10. Branchement au gaz.

 

Garantie

 

Conformément à notre engagement en matière de qualité, d'intégrité et de fabrication, ce produit satisfait ou dépasse les exigences des normes les plus élevées de l'industrie.

  • Structure en aluminium; 20 ans

  • Recouvrement d’aluminium; 15 ans

  • Recouvrement de pierre naturelle Impex Stone; 5 ans

  • Comptoir de granite ; selon fabricant étant une pierre naturelle, ce produit n’a aucune garantie et 1 an sur l’installation.

 

 

Par la présente garantie, Laflamme Concept s’engage exclusivement à remplacer les produits viciés. Le remplacement des produits viciés ne prolonge ni n’institue une nouvelle période de garantie. Cette garantie n’applique pas à:

  • À la détérioration attribuable à un usage abusif ou à un usage ou entretien inapproprié ;

  • À la détérioration attribuable à l’utilisation anormale

  • À la détérioration attribuable à un mouvement de sol.

  • À la détérioration résultant d’altération ou de réparation conduite par du personnel n’appartenant pas à Laflamme Concept

  • À la détérioration attribuable aux accidents ou à la négligence

 

 

Cette garantie ne s’étend ni aux coûts de transport, d’installation ou de main-d’œuvre ni aux autres indirects ou incidents reliés au remplacement du produit vicié.

 

  • Comptoir de granit – étant une pierre naturelle, ce produit n’a aucune garantie et 1 an sur l’installation offert par le fabricant de comptoirs.

  • Pierre Naturel - Il y a des variations au niveau de la couleur de la pierre entre le panneau d’échantillon et celle que je viens de recevoir. Quelle est la raison ?
    La principale caractéristique de la pierre naturelle est… qu’elle est naturelle. Elle est un produit de la nature, à la fois unique et d’une grande valeur esthétique, qui se caractérise par des variations distinctives dans la teinte et la couleur. Ces variations naturelles ne constituent pas des défauts, mais font partie de la beauté naturelle et du caractère unique de la pierre.

 

Procédure et conditions de recours

 

Toute réclamation effectuée au titre de la présente garantie doit être accompagnée d'une preuve d'achat. Veuillez allouer un temps raisonnable pour l'étude de la réclamation. Laflamme Concept se réserve le droit de refuser toute réclamation injustifiée.

 

Exclusions

 

Les points suivants sont exclus de la couverture de la présente garantie :

• la détérioration du produit résultant d'une usure anormale;

• les ajustements, corrections ou dommages causés par une installation inadéquate effectuée par une personne autre qu'un représentant dûment autorisé de Laflamme Concept;

• tout défaut, mauvais fonctionnement ou manquement causé par un usage déraisonnable, une application inadéquate ou un manque d'entretien raisonnable ou nécessaire;

• tout dommage causé par une catastrophe naturelle, des actes intentionnels, des accidents, une négligence ou une exposition à des produits chimiques.

La présente garantie représente les seules garanties expresses (tant verbales qu'écrites) applicables aux produits Laflamme Concept. Personne n'est autorisé à émettre une garantie différente ou additionnelle.

 

Cette garantie n’est pas transférable.